Viens être ici....

    Adultes
    Enfants
    Chambres
    Appliquer un tarif spécial
    Oh snap! Il semble que le tarif que vous avez sélectionné n'est pas disponible.
    Succès! Votre tarif a été appliqué.
    Choisissez la date
    Résumé de votre voyage
    Invités
    Chambres
    Date
    De
    Maldives-Dîner
    RESTAURATION

    Un avant-goût des Maldives

    Embarquez pour un voyage gastronomique à travers le monde.

    Une expérience culinaire élevée

    Maafushivaru propose tous les types d'expériences culinaires, sans même quitter le complexe. Trouvez des plats rapides et décontractés, des buffets et des restaurants haut de gamme à quelques pas de votre villa.

    Moodhu-Grill

    Nous fumons ! L'une de nos expériences culinaires emblématiques, avec cinq plates-formes de restauration privées sur pilotis, ouvertes sur les étoiles au-dessus et sur la barrière de corail en contrebas. Plats de grillades classiques comprenant du homard, des crevettes, des coupes de choix de notre boucher, ainsi que des brochettes marinées de style moyen-oriental cuites dans notre four Tandoor.

    Dîner:7 pm -10 pm

    Menu du repas Carte des boissons

    Artisan

    Situé au point culminant de l'île, surplombant l'océan au clair de lune, une table romantique sur le balcon vous attend, où vous pourrez découvrir le premier restaurant gastronomique de l'OUTRIGGER Maldives Maafushivaru Resort.

    Dîner:7 pm -10 pm

    Menu du repas Carte des vins Carte des desserts

    Koto

    La fusion japonaise est le thème de ce charmant restaurant intime situé sur notre lagon au coucher du soleil. Pourquoi ne pas savourer un cocktail infusé au saké et goûter à la cuisine de style « petites assiettes » soigneusement élaborée par le chef ? Koto présente notre table Teppanyaki où le théâtre de la nourriture prend vie.

    Dîner:7 pm -10 pm

    Menu du repas menu de Teppanyaki Carte des boissons

    Edgewater

    Mangez, buvez, nagez, détendez-vous ! Le centre social d'OUTRIGGER Maafushivaru propose un menu composé de tous les classiques du déjeuner ainsi que des spécialités du chef qui changent quotidiennement. Détendez-vous au bord de la piscine avec vue sur le lagon, sirotez un cocktail Sundowner au bar ou détendez-vous simplement en profitant de l'atmosphère de ce bar lumineux et aéré au bord de la piscine.

    Ouvert tous les jours:11 du matin à minuit
    Repas toute la journée:12 pm -5 pm

    Menu du repas Carte des boissons

    Kofee-N-Chill

    Kofee 'n Chill

    Détendez-vous sur une balançoire sous les palmiers ou sur un canapé sur le sable et dégustez des desserts et des cafés spéciaux toute la journée dans notre salon en plein air. Proposant des friandises gourmandes, notamment des coupes glacées de créateurs, des pâtisseries délicates, des affogatos et des glaces fabriquées sur l'île.

    Ouvert tous les jours:11 suis -7 pm

    Menu

    Carte des vins

    Des blancs croquants aux rouges corsés, notre carte des vins est le complément parfait aux vues imprenables sur l'océan et à la cuisine exceptionnelle que vous trouverez à l'OUTRIGGER Maafushivaru Maldives Resort. 

    Carte des vins

    Plans de repas

    Plongez dans les Maldives avec notre expérience culinaire sans tracas, vous permettant de profiter de vos vacances sans le stress de la planification des repas ou des dépenses imprévues. Avec une variété d’options, vous pouvez sélectionner le forfait qui correspond le mieux à vos préférences.

    Consultez nos forfaits repas

     

    Vos prochaines vacances vous attendent.
    Portions of this page translated by Google.

Come Be Here....

    Adults
    Children
    Rooms
    Apply Special Rate
    Oh snap! It looks like the rate you selected is not available.
    Success! Your rate has been applied.
    Select dates
    Your Trip Summary
    Guests
    Rooms
    Date
    From
    Maldives-Dinning
    EAT & DRINK

    A taste of the Maldives

    Embark on a gastronomic journey around the world.

    An elevated dining experience

    Maafushivaru offers every type of dining experience – without even leaving the resort. Find fast casual bites, buffets, and upscale restaurants within walking distance from your villa.

    Moodhu Grill

    We're Smokin'! One of our signature dining experiences, with five overwater private dining platforms, open to the stars above and the coral reef below. Classic grill-house fare including lobster, shrimp, choice cuts from our butcher, along with marinated Middle Eastern style kebabs cooked in our Tandoor oven.

    Dinner: 7 pm - 10 pm

    Art-I-San

    Set at the highest point on the island, overlooking the moonlit ocean, a romantic table on the balcony awaits, where you can experience Outrigger Maldives Maafushivaru Resort's premier fine dining venue.

    Dinner: 7 pm - 10 pm

    Koto

    Japanese fusion is the theme in this charming, intimate restaurant set over our sunset lagoon. Why not indulge in a Sake infused cocktail and sample Chef's carefully crafted 'small plate' style cuisine? Koto showcases our Teppanyaki Table where the theatre of food comes to life.

    Dinner: 7 pm - 10 pm

    Cuisine Gallery

    The Cuisine Gallery features our international themed buffet restaurant, bringing you dishes from around the world with live cooking stations to further enhance and personalize your dining experience. Open for both breakfast and dinner, our creative culinary team will endeavor to cater for all tastes.

    Breakfast: 7:30 am - 10 am
    Dinner: 7 pm - 9:30 pm

    Edgewater

    Eat, Drink, Swim, Chill! The social hub of Outrigger Maafushivaru, features a menu packed with all the lunchtime classics along with daily changing Chef's specials. Unwind by the poolside overlooking the lagoon, sip on a Sundowner cocktail at the bar, or simply relax and take in the atmosphere of this bright and breezy poolside bar.

    Open daily: 11 am - midnight
    All-day dining: 12 pm - 5 pm

    Kofee-N-Chill

    Kofee ‘n Chill

    Kick back and relax on a hammock swing under the palms or sofa on the sand and enjoy all day desserts and specialty coffees in our open-air lounge. Offering indulgent sweet treats, including designer ice cream sundae's, delicate patisserie, affogatos and island made ice creams.

    Open daily: 11 am - 7 pm

    Your next vacation awaits.