Viens être ici....

    Adultes
    Enfants
    Chambres
    Appliquer un tarif spécial
    Oh snap! Il semble que le tarif que vous avez sélectionné n'est pas disponible.
    Succès! Votre tarif a été appliqué.
    Choisissez la date
    Résumé de votre voyage
    Invités
    Chambres
    Date
    De
    Fidji
    RESTAURATION

    Découvrez les saveurs des Fidji

    Des choix de restauration pour toute la famille

    Que vous soyez en lune de miel ou en escapade avec toute la famille, vous trouverez des restaurants qui plairont à tous. Des cocktails de fin de soirée aux happy hours en passant par les expériences gastronomiques aux saveurs fidjiennes locales, vous ne manquerez pas d'options.

    Sundowner Bar & Grill

    L'emblématique Steakhouse situé sur le front de mer absolu propose un petit-déjeuner à la carte, un déjeuner décontracté et un dîner de grillades alléchant accompagné d'une sélection de cocktails alléchants. Ne manquez pas notre pizza au feu de bois ou un steak Cape Grim Ribeye grillé sur charbon de bois !

    Ouvert tous les jours

    • Petit-déjeuner:7 :30 suis -10 :30 suis
    • Déjeuner:12 pm –3 pm
    • Dîner:6 pm –9 :30 pm (dernière commande à la carte)
    • Pizzas au feu de bois servies :12 pm –10 pm (dernière commande de pizza)
    • Bar ouvert à partir de12 pm –10 pm

    Restaurant Baravi

    Servant un déjeuner léger au bord de la piscine, proposant une gamme complète de plats réconfortants, des hamburgers aux salades et aux collations. Le restaurant After Baravi se transforme en un restaurant asiatique exotique proposant des plats délicieux et authentiques, du crabe de boue de Singapour aux currys thaïlandais épicés en passant par de délicieuses boulettes chinoises. Préparations traditionnelles et contemporaines pour le déjeuner et le dîner.

    Ouvert tous les jours

    • Déjeuner:12 pm –3 pm
    • Déjeuner tardif :3 pm –6 pm
    • Dîner:6 pm –9 :00 pm (dernière commande)
    • Bar:10 suis -10 pm

    Restaurant Ivi

    Notre restaurant signature primé sert une cuisine de fruits de mer frais de qualité du Pacifique. Les non-mangeurs de fruits de mer sont également pris en charge, y compris les végétariens et ceux qui suivent un régime alimentaire. Situé à côté de son homonyme – un100 Arbre Ivi vieux de 1 ans dans une bure traditionnelle fidjienne. Le code vestimentaire est chic et décontracté, ouvert aux adultes et aux enfants10 ans et plus.

    • Ouvert du lundi au samedi6 pm –9 pm (dernière commande)

    Kalo Kalo Bar

    Perché sur la colline de Lomalagi (Heavenly Hill), ce bar au sommet d'une colline tire son nom du mot fidjien signifiant « étoiles » où, lors d'une magnifique nuit du Pacifique, vous avez l'impression de pouvoir littéralement les atteindre et les toucher.

    Des vues sensationnelles sur l'océan Pacifique et un service élégant vous attendent. Les convives peuvent déguster un mélange de cocktails contemporains avec des chips, des trempettes et du champagne au coucher du soleil.

    Ouvert tous les jours:1 pm -8 pm

    Vale Ni Kana

    Découvrez des saveurs distinctives du monde entier la nuit avec une gamme de buffets à thème allant d'un spectacle de danse traditionnelle fidjienne de lovo et de meke à un succulent festin de fruits de mer avec des prises en direct des océans des Fidji. Embarquez pour une aventure gastronomique nocturne à Vale Ni kana.

    • Petit-déjeuner:6 :30 suis -10 :30 suis
    • Dîner:6 pm -9 pm 

    Takia en déplacement

    Situé dans le hall, Takia On the Go propose des sandwichs à emporter, de la focaccia, des pâtisseries et du café aromatique. Profitez de vues panoramiques sur la côte tout en prenant une collation sur le pouce.

    Ouvert tous les jours:7 suis -2 pm

    Salon Vakavanua

    Rassemblez-vous pour un verre et des tapas avant le dîner. Après le dîner, la musique live remplit le salon de rythmes contagieux et de cocktails spéciaux. Le code vestimentaire est chic et décontracté et devient un lieu de rencontre réservé aux adultes après9 pm.

    • Ouvert tous les jours:5 pm à1 suis

    Bistrot Vahavu

    Menu de déjeuner à la carte réservé aux adultes avec service aux baigneurs au bord de la piscine. Vahavu dispose également d'un bar au bord de la piscine.

    Ouvert tous les jours

    • Déjeuner:12 pm –3 pm
    • Bar:10 suis -5 pm

    Service en chambre

    Avec restauration en chambre disponible24 heures par jour, vous pourrez découvrir notre cuisine sur mesure directement dans le confort de votre chambre, suite ou bure. Notre menu de restauration en chambre comprend le petit-déjeuner, des repas toute la journée, des pizzas, des pâtes, des desserts et des menus pour enfants, ainsi qu'un assortiment de boissons pour vous rafraîchir.

    • Déjeuner: 6 : 30 un m - 10 : 30 un m
    • Menu pour enfants:10 .30 suis -10 .30 pm
    • Desserts:10 .30 suis -10 .30 pm
    • Repas toute la journée -24 heures
    Vos prochaines vacances vous attendent.
    Portions of this page translated by Google.

Come Be Here....

    Adults
    Children
    Rooms
    Apply Special Rate
    Oh snap! It looks like the rate you selected is not available.
    Success! Your rate has been applied.
    Select dates
    Your Trip Summary
    Guests
    Rooms
    Date
    From
    Fiji
    EAT & DRINK

    Discover the flavors of Fiji

    Dining choices for the whole family

    Whether you’re on a honeymoon or a getaway with the whole family, you’ll find restaurants everyone will love. From late night cocktails and happy hour to fine dining experiences with local Fijian flare, you’ll find no shortage of options.

    Sundowner Bar & Grill

    Iconic Steakhouse on the beachfront, offers casual lunch, tempting grilled dinner menu accompanied with a selection of mouthwatering cocktails.

    Don’t miss our signature wood-fired or a char grilled Cape Grim Ribeye steak!

    Open daily

    • Lunch: 12pm – 3pm
    • Dinner: 6pm – 9:30pm (a la carte last order)
    • Woodfired pizzas served: 12pm – 10pm (pizza last order)
    • Bar open from 12 pm – 10pm

    Baravi Restaurant

    Serving poolside light lunch serving all-extensive range of comfort food from burgers to salads and snacks. After Baravi Restaurant transforms into an exotic Asian eatery with delicious and authentic dishes from Singapore Mud crab to spicy Thai curries to delicious Chinese dumplings. Traditional and contemporary preparations for lunch and dinner.

    Open daily

    • Lunch: 12pm – 3pm
    • Late lunch: 3pm – 6pm
    • Dinner: 6pm – 9:00pm (last order)
    • Bar: 10am – 10pm

    Ivi Restaurant

    Our Award winning signature restaurant serving quality fresh seafood cuisine from the Pacific. Non seafood eaters are also catered for, including vegetarians and dietary conditions. Located adjacent to its namesake – a 100-year-old Ivi tree in a traditional Fijian bure. Dress Code is smart casual, open to adults and children 10 years and above.

    • Open Monday – Saturday 6pm – 9pm (last order)

    Kalo Kalo Bar

    Perched high upon Lomalagi Hill (Heavenly Hill) this hilltop bar takes it’s name from the Fijian word for “stars” where on a stunning Pacific night you feel like you could literally reach out and touch them.

    Sensational Pacific Ocean views and elegant service await. Diners can enjoy a mix of contemporary cocktails with tapas menu and champagne at sunset.

    Open daily: 3 pm - 8 pm

    Vale Ni Kana

    Discover distinctive flavors from around the world at night with a range of themed buffets from a traditional Fiji lovo and meke dance show to a succulent seafood feast with catch live from the oceans of Fiji. Embark on a nightly gastronomical adventure at Vale Ni kana.

    • Breakfast: 6:30 am - 10:30 am
    • Dinner: 6 pm - 9 pm 

    Takia On the Go

    Located in the lobby, Takia On the Go offers takeaway sandwiches, focaccia, pastries and aromatic coffee. Enjoy scenic coastal views whilst getting a snack on the run.

    Open daily: 7am – 2pm

    Vakavanua Lounge

    Gather for drinks and tapas before dinner. After dinner, live music fills the lounge with infectious beats and specialty cocktails flow. The dress code is smart casual and becomes an adults-only hangout after 9pm.

    • Open daily: 5pm to 1am

    Vahavu Bistro

    Adults-only a la carte breakfast and lunch menu with service to poolside sunbathers. Vahavu also features a swim–up pool bar.

    Open daily

    • Breakfast: 7 am - 10:30 am
    • Lunch: 12 pm – 3 pm
    • Bar: 10 am – 5 pm

    In-room dining

    With in-room dining available 24 hours daily, you can experience our bespoke cuisine straight from the comfort of your own room, suites or bures. Our in-room dining menu includes breakfast, all-day dining, pizza, pasta, desserts and kids menu options as well as an assortment of beverages to get you feeling refreshed.

    • Breakfast: 6:30 am – 10:30 am
    • Kids menu: 10.30 am – 10.30 pm
    • Desserts: 10.30 am – 10.30 pm
    • All-day dining – 24 hours

    Meal plans

    Soak in Fiji with our hassle-free dining experience, allowing you to enjoy your vacation without the stress of meal planning or unexpected expenses. With a variety of options, you can select a plan that best fits your preferences.

     

    View meal plans

    Your next vacation awaits.