Viens être ici....

    Adultes
    Enfants
    Chambres
    Appliquer un tarif spécial
    Oh snap! Il semble que le tarif que vous avez sélectionné n'est pas disponible.
    Succès! Votre tarif a été appliqué.
    Choisissez la date
    Résumé de votre voyage
    Invités
    Chambres
    Date
    De

    Complexes hôteliers et hôtels de Waikiki

    Notre guide complet de vacances à Waikiki

    Resorts et hôtels de Waikiki - notre guide complet de vacances à Waikiki

    Table des matières

    Quartier populaire et animé d'Honolulu, Waikiki regorge de sites et d'expériences fantastiques appréciés par des personnes du monde entier. Nous avons élaboré un guide de vacances pour vous présenter les stations balnéaires, les lieux et les activités de Waikiki que vous voudrez prendre en compte lors de la planification de votre voyage. Alors mettez de la crème solaire, enfilez vos tongs et préparez-vous à découvrir ce que Waikiki a à offrir.

    Voici pourquoi vous devriez rester à Waikiki

    Couple sur la plage de Waikiki

    Waikiki abrite certaines des plages les plus célèbres du monde et certains hôtels de Waikiki sont situés à quelques pas de l'eau. Selon le complexe de Waikiki dans lequel vous choisissez de séjourner, vous pourrez peut-être marcher juste devant la porte et sur la plage. La culture du surf est énorme dans ce quartier et les surfeurs constituent une toile de fond emblématique pour les vagues de la plage de Waikiki.

    Loin des vagues, Waikiki regorge de restaurants raffinés, de boutiques haut de gamme et de marchés vendant des produits fabriqués localement. Et si vous décidez de vous dégourdir les jambes et de vous aventurer en dehors d'Honolulu, vous êtes à proximité de nombreuses réserves naturelles et autres attractions. Un hôtel ou un complexe à Waikiki peut servir de point de départ idéal, mais également de point de départ pour explorer d’autres régions de l’île.

    Complexes hôteliers et hôtels de Waikiki

    OUTRIGGER Reef Waikiki Beach Resort
    Retraite hawaïenne contemporaine ancrée dans les activités culturelles, les œuvres d'art locales et le restaurant de renommée mondiale Monkeypod Kitchen by Merriman.
    $281 la nuit
    Tarif journalier le plus bas (ne comprend pas les taxes et les frais)
    En savoir plus
    OUTRIGGER Waikiki Beach Resort
    Abritant des couchers de soleil spectaculaires, des cours de surf et le légendaire Duke's Waikiki, ce complexe est fait pour profiter du soleil.
    $268 la nuit
    Tarif journalier le plus bas (ne comprend pas les taxes et les frais)
    En savoir plus
    Extérieur de l'hôtel Outrigger Waikiki Beachwalk
    Hôtel OUTRIGGER Waikiki Beachcomber
    Organisé par des artistes locaux, le premier et le seul hôtel artisanal d'Hawaï se trouve à quelques pas des vagues, du sable et de la vie nocturne de Waikiki Beach. Le mieux classé sur Trip Advisor.
    $220 la nuit
    Tarif journalier le plus bas (ne comprend pas les taxes et les frais)
    En savoir plus
    OHANA Waikiki Easy par Outrigger extérieur
    OHANA Waikiki Est par OUTRIGGER
    Restez au centre de tout avec la vie nocturne, des restaurants variés et le marché international de Waikiki à quelques pas.
    $169 la nuit
    Tarif journalier le plus bas (ne comprend pas les taxes et les frais)
    En savoir plus
    1
    des
    1

    Les principales sections de Waikiki

    Plage de Waikiki

     

    • Waikiki Beach: Endroit légendaire et populaire, la plage de Waikiki s'étend sur environ trois kilomètres de long et est en fait composée de huit plages différentes. Avec son sable blanc saisissant et ses eaux turquoise, cet endroit paradisiaque est un spectacle à voir du lever au coucher du soleil. La très grande proximité de la plage avec les stations balnéaires de Waikiki en fait une première étape pour de nombreux voyageurs lorsqu'ils arrivent sur l'île.

    • Parc de la plage Ala Moana : Bien qu'il ne fasse pas techniquement partie de Waikiki, le parc Ala Moana Beach est situé juste au nord-ouest. Il dispose d'un lagon calme, de sentiers pédestres et d'une grande pelouse. À quelques pas des stations balnéaires de Waikiki, le parc est un lieu de rassemblement privilégié le soir : il offre un point de vue fantastique pour admirer le coucher du soleil.

    • Avenue Kalakaua : Nommée d'après le roi Kalakaua, Kalakaua est la principale artère commerçante de Waikiki – et de tout Honolulu. Les hôtels, centres de villégiature et magasins de créateurs de Waikiki s'étendent dans la région. Vous pouvez acheter des marques de luxe haut de gamme telles que Chanel, Louis Vuitton, Gucci, Prada et bien plus encore. Ou équipez-vous de vêtements adaptés au surf dans les magasins Billabong ou Volcom. L'avenue Kalakaua s'étend du centre de Waikiki au parc Kapiolani.

    • Avenue Kuhio : L'avenue Kuhio doit son nom au prince Kuhio et abrite un large éventail de restaurants, d'épiceries et de discothèques, ce qui en fait un endroit idéal à explorer de jour comme de nuit selon votre humeur.

    • Parc Kapiolani : Servant à l'origine un parcours de courses de chevaux, le parc Kapiolani est le plus grand parc public d'Hawaï – et c'est également le deuxième plus ancien. Situé à l'extrémité est de Waikiki, il abrite le zoo d'Honolulu, l'aquarium de Waikiki et une grande salle de concert en plein air appelée Waikiki Shell. Il existe également de nombreux terrains de sport dans tout le parc.

    Choses à faire à Waikiki

    Surf à Waikiki

    Visitez le zoo d'Honolulu : Situé à proximité de nombreux hôtels de Waikiki Hawaii, le zoo d'Honolulu est impeccablement aménagé et s'étend sur plus de40 acres. Il abrite autour900 différentes espèces d’animaux tropicaux – notamment des éléphants, des primates, des reptiles, des oiseaux et des amphibiens.

    Visitez l'aquarium de Waikiki : L'Aquarium de Waikiki a été fondé en1904 , ce qui en fait le deuxième plus ancien aquarium des États-Unis. L'aquarium surplombe un récif de corail vivant et abrite plus de3 ,500 poissons, invertébrés et animaux marins. Vous pouvez admirer la vie marine colorée et participer à des cours pratiques qui vous en apprendront davantage sur les résidents de l'aquarium.

    Apprenez à surfer : Waikiki occupe une place centrale dans l’histoire et la culture du surf. Il n'est pas surprenant que vous vous sentiez obligé d'apprendre à surfer sur les vagues pendant votre séjour – et il existe de nombreuses écoles de surf dans la région qui peuvent vous apprendre les bases, renforcer votre confiance et vous faire monter sur votre planche. En fin de journée, vous pouvez retourner à votre hôtel de Waikiki et dormir comme un bébé.

    Dînez avec style : Les avenues Kuhio et Kalakaua offrent un large éventail d'options gastronomiques qui satisferont votre appétit. Et de nombreux complexes hôteliers de Waikiki proposent également d'excellents restaurants directement sur place.

    Shopping jusqu'à épuisement: Le Waikiki Beach Walk se trouve à quelques minutes de nombreux complexes hôteliers de Waikiki et regorge de magasins et de restaurants haut de gamme. Ou faites vos achats90 magasins à l'International Market Place, un centre commercial unique en plein air.

    Faire un tour: Que ce soit par voie terrestre ou maritime, il existe d'innombrables possibilités de visites à proximité des stations balnéaires de Waikiki Hawaii. Vous pouvez participer à une expédition dans la jungle, visiter certains des sites célèbres où des films hollywoodiens ont été tournés ou même plonger sous l'eau à bord d'un sous-marin.

    Assister à un Luau : Plongez-vous dans la culture hawaïenne et vivez la joie d'un luau. Vous mangerez de délicieux plats hawaïens, assisterez à des danses fantastiques et si vous êtes courageux, vous apprendrez même à faire du hula.

    Resorts et hôtels de Waikiki - comment trouver un hôtel ou un complexe à Waikiki

    OUTRIGGER Reef Waikiki Beach Resort

    En ce qui concerne les complexes hôteliers et les hôtels, Waikiki Hawaii regorge d'excellentes options. Les sites Web de voyage peuvent être une excellente ressource pour commencer votre recherche. Les complexes hôteliers de Waikiki sont souvent dotés d'un certain nombre d'équipements de luxe, et un site Web de voyage peut vous permettre de réduire une liste d'endroits qui offrent exactement ce que vous recherchez.

    Quelle est la différence entre un hôtel et un resort ?

    Voyageur47 Salon club

    Si vous recherchez un hébergement et essayez de comprendre la différence entre un hôtel de Waikiki et un complexe de Waikiki, n'ayez crainte : la distinction entre les deux est simple. Un hôtel est conçu principalement dans le but de fournir un hébergement, tandis que les centres de villégiature offrent un certain nombre de commodités supplémentaires telles que des restaurants, des boutiques et des divertissements.

    Quels hébergements OUTRIGGER propose-t-il ?

    Suite Penthouse Récif Corail Waikiki

    Les complexes et hôtels OUTRIGGER à Waikiki sont très bien notés et situés en plein cœur du quartier. Chaque endroit offre son propre charme unique.

    • OUTRIGGER Reef Waikiki Beach Resort offre une vue imprenable sur l'océan, des équipements de luxe et un accès facile à la plage. Vous serez à quelques pas de certains des paysages les plus emblématiques d'Hawaï.
    • OUTRIGGER Waikiki Beach Resort rend hommage à la riche histoire du surf de Waikiki. Pensez à prendre un cours pendant votre séjour et assurez-vous de profiter des diverses activités musicales et culturelles proposées.
    • Paré d'art et de photographies hawaïens, le Hôtel OUTRIGGER Waikiki Beachcomber propose une cuisine artisanale, de la bière locale et beaucoup de bonnes vibrations.
    • OHANA Waikiki Est par Outrigger est situé juste à côté de la place du marché international. Il est entouré de l'agitation bon enfant des restaurants et des boutiques et propose des kitchenettes dans certaines suites.

    Alors, où vas-tu loger ? Parcourez nos succursales à Waikiki et trouvez la solution idéale.

    Votre prochaine aventure est plus proche que vous ne le pensez
    Économiser jusqu'à 35 % de réduction

    Venez être ici pour un été durable

    Lorsque vous séjournez chez OUTRIGGER, vous ne réservez pas seulement des vacances, mais se lancer dans un voyage culturel qui résonne avec la musique et l'esprit de nos traditions locales. 

    1
    des
    0
    Vos prochaines vacances vous attendent.
    Portions of this page translated by Google.

Come Be Here....

    Adults
    Children
    Rooms
    Apply Special Rate
    Oh snap! It looks like the rate you selected is not available.
    Success! Your rate has been applied.
    Select dates
    Your Trip Summary
    Guests
    Rooms
    Date
    From

    Waikiki resorts & hotels

    Our complete Waikiki vacation guide

    Waikiki resorts & hotels - our complete Waikiki vacation guide

    Table of contents

    A popular and vibrant Honolulu neighborhood, Waikiki is full of fantastic sights and experiences that are enjoyed by people from all over the world. We've put together a vacation guide to introduce you to the Waikiki resorts, places and activities that you'll want to consider when planning your trip. So put on some sunscreen, slip into your flip flops and get ready to learn about what Waikiki has to offer.

    ​Here's why you should stay in Waikiki

    Couple on the beach in Waikiki

    Waikiki is home to some of the world's most famous beaches – and some Waikiki resort hotels are located just steps from the water. Depending on the Waikiki resort that you choose to stay at, you may be able to walk right out of the door and onto the beach. Surfing culture is huge in this neighborhood, and surfers form an iconic backdrop to the swells on Waikiki Beach.

    Away from the waves, Waikiki is full of fine dining, premium shopping and markets selling locally-made goods. And if you decide to stretch your legs and venture outside of Honolulu, you're within convenient distance of many nature preserves and other attractions. A hotel or resort in Waikiki can serve as a great home base, and also as a jumping-off point for exploring other areas of the island.

    The main sections of Waikiki

    Beach in Waikiki

     

    • Waikiki Beach: A legendary and popular location, Waikiki Beach is approximately two miles in length – and it's actually made up of eight different beaches. With striking white sands and turquoise water, this paradisal location is a sight to behold from sunup to sundown. The beach's very close proximity to Waikiki resorts makes it a first stop for many travelers when they arrive on the island.

    • Ala Moana Beach Park: While not technically part of Waikiki, Ala Moana Beach Park is located just to the northwest. It features a calm lagoon area, walking paths and ample lawn space. Within walking distance of the resorts in Waikiki, the park is a favorite gathering place in the evening – it offers a fantastic vantage point to watch the sunset.

    • Kalakaua Avenue: Named after King Kalakaua, Kalakaua is the main shopping thoroughfare in Waikiki - and in all of Honolulu. Waikiki hotel, resort and designer stores stretch over the area. You can shop high-end luxury brands such as Chanel, Louis Vuitton, Gucci, Prada and more. Or, outfit yourself in surf-friendly apparel at the Billabong or Volcom stores. Kalakaua Avenue runs all the way from central Waikiki to Kapiolani Park.

    • Kuhio Avenue: Kuhio Avenue is named after Prince Kuhio and features a wide array of restaurants, grocery stores, and nightclubs – making it a great spot to explore by day or by night depending on your mood.

    • Kapiolani Park: Originally serving as the location of a horse racing course, Kapiolani Park is the largest public park in Hawaii – and it's also the second oldest. Located on the eastern end of Waikiki, it houses the Honolulu Zoo, the Waikiki Aquarium and a large outdoor concert venue called the Waikiki Shell. There are also many sports fields throughout the park.

    Things to do in Waikiki

    Surfing in Waikiki

    Visit the Honolulu Zoo: Located in close proximity to many of the hotels in Waikiki Hawaii, the Honolulu Zoo is impeccably landscaped and spans more than 40 acres. It houses around 900 different species of tropical animals – including elephants, primates, reptiles, birds and amphibians.

    Visit the Waikiki Aquarium: The Waikiki Aquarium was founded in 1904, making it the second-oldest aquarium in the US. The aquarium overlooks a living coral reef and is home to more than 3,500 fish, invertebrates and marine animals. You can take in the colorful array of sea life and also participate in hands-on classes that will teach you more about the aquarium's residents.

    Learn how to surf: Waikiki holds a central place in the history and culture of surfing. It's no surprise if you feel compelled to learn how to ride the waves while you're here – and there are plenty of surf schools in the area that can teach you the basics, build your confidence and get you up on your board. At the end of the day, you can return to your Waikiki hotel and sleep like a baby.

    Dine in style: Kuhio and Kalakaua avenues boast a wide range of fine dining options guaranteed to satisfy your appetite. And many Waikiki resorts also offer great restaurants right on property.

    Shop until you drop: The Waikiki Beach Walk is minutes away from many Waikiki resorts and is full of premium stores and restaurants. Or, shop over 90 stores at the International Market Place, a unique open-air shopping center.

    Take a tour: Whether by land or by sea, there are countless tour opportunities available near the resorts in Waikiki Hawaii. You can go on a jungle expedition, visit some of the famous sites where Hollywood movies have been shot or even go underwater in a submarine.

    Attend a Luau: Immerse yourself in Hawaiian culture and experience the joy of a luau. You'll eat delicious Hawaiian food, witness fantastic dancing, and if you’re brave, you'll even learn how to hula.

    Waikiki resorts & hotels - how to find a hotel or resort in Waikiki

    OUTRIGGER Reef Waikiki Beach Resort

    When it comes to resorts and hotels, Waikiki Hawaii is full of great options. Travel websites can be a great resource for beginning your search. Waikiki resorts often come with a number of luxurious amenities, and a travel website can allow you to narrow down a list of locations that offer exactly what you're after.

    What is the difference between a hotel and a resort?

    Voyager 47 Club Lounge

    If you're searching for accommodations and trying to figure out the difference between a Waikiki hotel and Waikiki resort, have no fear – the distinction between the two is simple. A hotel is designed primarily for the purpose of providing lodging, while resorts offer a number of additional amenities such as dining, shopping and entertainment.

    What accommodations does OUTRIGGER provide?

    Coral Reef Penthouse Suite Waikiki

    OUTRIGGER resorts and hotels in Waikiki are highly-rated and situated right in the heart of the neighborhood. Each location offers its own unique charm.

    • OUTRIGGER Reef Waikiki Beach Resort boasts breathtaking ocean views, luxury amenities and easy access to the beach. You'll be steps away from some of Hawaii's most iconic scenery.
    • OUTRIGGER Waikiki Beach Resort pays respect to Waikiki's rich surfing history. Consider taking a lesson during your stay, and be sure to enjoy some of the diverse live music and cultural activities that are on offer.
    • Decked out in Hawaiian art and photographs, the OUTRIGGER Waikiki Beachcomber Hotel offers artisanal food, local beer and plenty of good vibes.
    • OHANA Waikiki East by Outrigger is located right next to the International Market Place. It's surrounded by the good-natured bustle of restaurants and shops, and it offers kitchenettes in some suites.

    So – where will you stay? Browse our Waikiki locations and find the perfect fit.

    Your next adventure is closer than you think
    Save up to 35% off

    Unforgettable happenings. Unparalleled hospitality.

    Create extraordinary moments that turn into cherished memories. From spontaneous beachside concerts to intimate sunset dining experiences, our resorts are buzzing with happenings that will take your breath away.

    It's the OUTRIGGER Way. 

    1
    of
    0
    Your next vacation awaits.