Viens être ici....

    Adultes
    Enfants
    Chambres
    Appliquer un tarif spécial
    Oh snap! Il semble que le tarif que vous avez sélectionné n'est pas disponible.
    Succès! Votre tarif a été appliqué.
    Choisissez la date
    Résumé de votre voyage
    Invités
    Chambres
    Date
    De

    Foire aux questions

    Questions sur la station

    L'heure d'enregistrement quotidienne est à3 :30 pm et le départ s'effectue à11 :00 suis.

    Une pièce d'identité valide avec photo est requise, ainsi qu'une carte de crédit ou un dépôt en espèces de100 Dépôt de garantie en USD par chambre. Les cartes de crédit sont recommandées lors de l'enregistrement, pas les cartes de débit.

    Notre programme Holo-holo-ku keiki (enfants) est une activité non supervisée ouverte aux enfants de tous âges (doivent être accompagnés d'un adulte).

    L'objectif de ce programme est que les enfants découvrent la culture et les traditions hawaïennes de manière amusante et interactive. Visitez Kawenaokeao, notre centre d'activités culturelles situé dans le hall, pour en savoir plus.

     

    Oui. Vous pourrez utiliser le four micro-ondes au Deli Corner. 

     

    Non. Il existe plusieurs centres de remise en forme situés dans la région de Kā'anapali à Kapalua (environ5 -10 minutes en voiture). De plus, notre bureau des activités et expériences OUTRIGGER situé dans notre hall peut vous fournir plus d'informations.

    Oui, l'établissement OUTRIGGER Kā'anapali Beach Resort dispose de lave-linge et de sèche-linge à pièces sur place pour les clients enregistrés.

    OUTRIGGER Ka'anapali Beach Resort est un complexe acceptant les animaux de compagnie qui comprend que les animaux sont une extension de votre famille. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos invités, vous et votre chien ou chat.

    • Limité à1 animal (chien ou chat) par chambre et par séjour
    • Le poids maximum de l'animal est45 Kg
    • Preuve de vaccination à jour requise
    • Les frais pour les animaux de compagnie sont de $125 par séjour et n'est pas remboursable

    Pour plus d’informations, veuillez contacter la station.

    OUTRIGGER Kā'anapali Beach Resort
    Téléphone:1 -808 -661 -0011

    Le stationnement sur place est soumis à disponibilité. Le stationnement en libre-service coûte $20 USD par nuit et le service de voiturier coûte $.26 USD par nuit

    Nos frais de séjour s'élèvent à35 USD plus taxes par jour et par chambre. Ces frais seront ajoutés à la caisse. Cela comprend un accès Wi-Fi haut débit, des réductions locales et bien plus encore.

    Voir la liste complète des inclusions ici .

    Non. Cependant, toutes les chambres sont équipées d'un mini-réfrigérateur, d'un plateau/bouilloire, d'un sèche-cheveux et d'un fer et d'une planche à repasser pour votre confort.

    Notre chambre n'est pas conçue ni aménagée pour accueillir la cuisine. À l'exception de la cafetière et du réfrigérateur fournis par l'hôtel, la préparation de plats dans les chambres à l'aide de tout appareil de cuisson est interdite. Cela inclut, sans s'y limiter, les micro-ondes, les plaques chauffantes, les fours grille-pain, les cuiseurs à riz, les combustibles, les flammes nues, les barbecues, les brûleurs, les appareils de chauffage ou tout autre article destiné à la cuisson. Les feux ouverts, les flammes ou les grils de cuisson, au charbon de bois ou au gaz, ne sont autorisés nulle part sur la propriété du complexe.

    Non. Toutes nos chambres sont désignées comme chambres non-fumeurs. Il est interdit de fumer sur la véranda (balcon), ni dans la chambre. Fumer à l'intérieur de la chambre (y compris sur la véranda/le balcon) entraînera des frais de ménage égaux au tarif publié de la chambre.

    Pour garantir le respect de la loi de l'État d'Hawaï, nous avons désigné des zones fumeurs approuvées et marquées dans toute la propriété.

     

    Oui, les serviettes de plage sont fournies aux clients enregistrés pendant leur séjour et sont distribuées par Aqualani Beach Activities à proximité de la piscine et de la plage.

    Oui. OUTRIGGER Kāʻanapali Beach Resort est conforme à l'ADA. Des chambres accessibles par l'ADA, pour nos clients ayant des besoins spéciaux, sont disponibles sur demande. OUTRIGGER Kāʻanapali Beach Resort est également équipé d'équipements pour malentendants et malvoyants qui peuvent facilement être installés dans les chambres. Un nombre limité de contremarches et de sièges pour les douches accessibles en fauteuil roulant peut être mis en place par le service d'entretien ménager. Des ascenseurs de piscine pour les voyageurs handicapés souhaitant utiliser la piscine sont également disponibles.

     

    Questions de voyage

    2525Promenade Kā'anapali
    Lahaina, Maui, HI96761

    Itinéraire depuis l'aéroport

    Deux heures s'il s'agit d'un vol intérieur, trois heures s'il s'agit d'un vol international. Le trajet jusqu'à l'aéroport peut durer de45 minutes à plus d'une heure selon l'heure de la journée. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à passer à la réception ou au service d'accueil lorsque vous êtes ici.

    La saison des baleines à bosse s'étend de décembre à mai à Maui ; cependant, des baleines ont été aperçues dans les eaux hawaïennes dès novembre. La saison des baleines à Maui culmine entre janvier et mars.

    Non, l'OUTRIGGER Kā'anapali Beach Resort ne propose pas de service de navette depuis l'aéroport. Des services de taxi, de covoiturage et de location de voitures sont disponibles. La plupart des grandes sociétés de location de voitures sont en activité à l'aéroport de Kahului et dans la station balnéaire de Kā'anapali. Uber et Lyft opèrent tous deux à Maui. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des compagnies de navette locales.

    Navette aéroport Roberts Hawaii
    https://www.airportshuttlehawaii.com/shuttles/maui/
    ( 808 ) 539 - 9400

    SpeediShuttle
    https://www.speedishuttle.com/
    ( 808 ) 242 - 7777

    La plage est située à quelques pas du complexe ! Sortez simplement de votre chambre, passez devant notre piscine et vous serez sur la célèbre plage de Kā'anapali.

    Questions de réservation

    Les tarifs des chambres n'incluent pas4 .712 % de la taxe d'accise générale de l'État d'Hawaï,10 .25 % Taxe sur l'hébergement transitoire à Hawaï et et3 % Taxe de transit du comté. Les taxes seront ajoutées au total des frais au moment du départ. Les taux de taxe sont sujets à changement sans préavis et toute augmentation sera répercutée sur le client.

    S'applique aux dates d'arrivée Juillet27 - Décembre21 & Janvier3 - Mars31 : Une réservation doit être annulée7 jours ou plus avant l'arrivée pour éviter des frais d'annulation de2 Tarif de la chambre par nuit plus taxes. Les clients qui ne se présentent pas seront facturés2 Tarif de la chambre par nuit plus taxes.

    S'applique aux dates d'arrivée Décembre22 & Janvier2 : Une réservation doit être annulée ou modifiée avant décembre1 pour éviter des frais d'annulation de5 Tarif de la chambre par nuit plus taxes. Les clients qui ne se présentent pas seront facturés l'équivalent d'un minimum de5 Tarif de la chambre par nuit plus taxes.

    Les politiques de modification et d’annulation des offres spéciales et promotionnelles peuvent varier. Veuillez vous référer à l'offre spécifique pour plus de détails.

    Les principales cartes de crédit ou de débit sont acceptées pour les dépôts de garantie.

    Si un client choisit de garantir une réservation ou de déposer un dépôt de garantie lors de l'enregistrement avec une carte de débit/crédit, l'institution financière qui a émis la carte placera généralement une retenue sur les fonds équivalant au coût total de l'itinéraire complet du client, y compris chambre, taxe, frais de nettoyage obligatoires et autres dépenses connexes. Les politiques et pratiques de l'institution financière régissent la manière et le moment de la libération de toute retenue de fonds. Outrigger n'est pas non plus responsable des frais de découvert ou autres frais pouvant résulter des politiques et pratiques de l'institution financière.

    Une réservation est garantie avec une carte de crédit ou de débit valide. Les principales cartes de crédit et de débit sont acceptées.

    Le prépaiement intégral de la chambre et des taxes pour la totalité du séjour sera débité de la carte de crédit du client enregistré dans les délais.24 heures de réservation. Aucun remboursement en cas d'annulation et/ou de modification.

    Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service des réservations à [email protected]

    Vos prochaines vacances vous attendent.
    Portions of this page translated by Google.

Come Be Here....

    Adults
    Children
    Rooms
    Apply Special Rate
    Oh snap! It looks like the rate you selected is not available.
    Success! Your rate has been applied.
    Select dates
    Your Trip Summary
    Guests
    Rooms
    Date
    From

    Frequently asked questions

    Resort questions

    Daily check-in time is at 3:30 pm, and check-out is at 11:00 am.

    Our resort fee is 35 USD plus tax per day, per room. This charge will be added at checkout. This includes high-speed Wi-Fi access, local discounts and more.

    See full list of inclusions here.

    Our Holo-holo-ku keiki (children's) program is an unsupervised activity open to kids of all ages (must be accompanied by an adult).

    The goal of this program is for kids to learn about Hawaiian culture and traditions in a fun and interactive way. Visit Kawenaokeao, our cultural activities center in the lobby, to learn more.

     

    Yes. Guests can use the microwave at the Deli Corner 

     

    No. There are several fitness centers located in the Lāhaina area (about 5-10 minutes drive away). Additionally, our OUTRIGGER Activities and Experiences desk located in our lobby can provide more information.

    Yes, OUTRIGGER Kāʻanapali Beach Resort has coin-operated washers and dryers on site for registered guests.

    Yes. OUTRIGGER Kāʻanapali Beach Resort is ADA compliant. ADA accessible rooms, for our guests with special needs, are available upon request. OUTRIGGER Kāʻanapali Beach Resort is also equipped with hearing and sight-impaired equipment which can easily be installed in the guestrooms. A limited supply of risers and seats for the roll-in showers can be set up by the housekeeping department. Pool lifts for travelers with disabilities who want to use the swimming pool are also available.

     

    A valid photo ID is required, along with a credit card or cash deposit of 100 USD per room security deposit. Credit cards are recommended at check-in, not debit cards.

    Parking on property is based on availability. Self-parking is $20 USD per night and valet parking is $26 USD per night

    No. However, all guest rooms are equipped with a mini-refrigerator, tea/coffee maker, hairdryer and an iron with ironing board for your convenience.

    Our guestroom is not designed nor fitted to accommodate cooking. Except for the coffee maker and refrigerator that the hotel provides, the preparation of food in guestrooms by any cooking appliances is prohibited. This includes, but not limited to, microwaves, hot plates, toaster ovens, rice cookers, combustible, open flame, barbecue grill, burners, heating appliance, or any other items intended for cooking. Open fire, flame, or cooking grills, either charcoal or gas, are not allowed anywhere on resort property.

    No. All of our guest rooms are designated as non-smoking rooms. Smoking is not permitted on the lanai (balcony) area, nor in the room. Smoking inside the room (including the lanai/balcony) will result in a cleaning fee equal to the room’s published rate.

    To ensure compliance with Hawaii State Law, we have designated approved smoking areas that are marked throughout the property.

     

    Yes, beach towels are provided to registered guests during their stay and are distributed by Aqualani Beach Activities near the pool and beach.

    OUTRIGGER Kāʻanapali Beach Resort
    Phone: 1-808-661-0011

    Travel questions

    2525 Kā‘anapali Parkway
    Lahaina, Maui, HI 96761

    Two hours if it's a domestic flight, three hours if it's international. The drive to the airport can take anywhere from 45 minutes to over an hour as it depends on the time of day. If you need additional guidance, please feel free to stop by the front desk or bell desk when you are here.

    Humpback whale season is defined as December through May on Maui; however, whales have been spotted in Hawaiian waters as early as November. Maui's whale season peaks between January and March.

    No, OUTRIGGER Kāʻanapali Beach Resort does not have shuttle services from the airport. Taxi, car share service, and rental car services are available. Most major car rental companies are in operation at Kahului Airport and in the Kā'anapali resort area. Uber and Lyft both operate on Maui. Below are local shuttle companies' contact information.

    Roberts Hawaiʻi Airport Shuttle
    https://www.airportshuttlehawaii.com/shuttles/maui/
    (808) 539-9400

    SpeediShuttle
    https://www.speedishuttle.com/
    (808) 242-7777

    The beach is located steps away from the resort! Simply walk out of your room, past our pool and you'll be on world-famous Kā‘anapali Beach.

    Reservation Questions

    Room rates do not include 4.1666% Hawaii State General Excise Tax, 10.25% Hawaii Transient Accommodations Tax and and 3% County Transient Tax. Taxes will be added to total charges at check-out. Tax rates are subject to change without notice and any increases will be passed on to the guest.

    Applies to dates of arrival July 27 - December 21 & January 3 - March 31: A reservation must be canceled 7 days or more prior to arrival to avoid a cancellation charge of 2 nights room rate plus taxes. Guests that are no-shows will be charged 2 nights room rate plus taxes.

    Applies to dates of arrival December 22 & January 2: A reservation must be canceled or modified by December 1 to avoid a cancellation charge of 5  nights room rate plus taxes. Guests that are no-shows will be charged an equivalent to a minimum of 5 nights room rate plus taxes.

    Change and cancel policies for specials and promotional offers may vary. Please refer to the specific offer for details.

    Major credit or debit cards are accepted for room deposits.

    If a guest chooses to secure a reservation or place a room deposit upon check-in with a debit card/credit card, the financial institution that issued the card will typically place a hold on funds equal to the total cost of the guest’s entire itinerary including room, tax, mandatory cleaning charge, and other related expenses. The financial institution’s policies and practices govern the manner and timing of the release of any hold on funds. Outrigger is also not responsible for any overdraft charges or other fees that may result from the financial institution’s policies and practices.

    A reservation is guaranteed with a valid credit or debit card. Major credit and debit cards are accepted.

    Full pre-payment of room and tax for entire stay will be charged to a registered guest's credit card within 24 hours of booking. No refunds for cancellations and/or modifications.

    If you have any questions, please contact our Reservations Department at reservations@outrigger.com. 

    Your next vacation awaits.